Return Return
Forum de la guilde Return
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ØmÿgøÐ palprot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ØmÿgøÐ

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 08/02/2010 21:38:14 Sujet du message: ØmÿgøÐ palprot Répondre en citant

Plop tout le monde.

1- Quel perso vous jouez, quelles guildes avez-vous traversées, pourquoi les avez-vous quittées?

Pour tout vous dire, je joue un paladin prot, depuis pas trop longtemps.
Les guildes HL eWave rentré en Amis sortie car justement mon amis et parti puis il n'y avait pas de place pour moi dans cette guilde, les horaires c'étais un peu le bordel bref, elle ne me convenait pas.

2- Exprimez votre point de vue sur votre template et personnage.

Bannir Arme EDC 5 héro pas eu mieux pour le moment ou si mais ninja alors ... la cape et les brassard j'ai jamais vu tomber mieux je dois pas avoir de chance Smile
Alors le Template pour être franc avec vous, j'ai pris celui de milenium ainsi que le cycle et les glyphes, j'y ai réfléchis quand même en mettant les points car bon c'est ma façons de jouer pas la leur mais ça me conviens bien.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ømÿgøð

3- Vos horaires en détails.

Dispo toutes la semaine sauf le vendredi soir et ou le samedi soir

4- Avez-vous bien Ventrilo+Teamspeak+1micro (on le répetera jamais assez)

Ventrilo, TS et un micro sont en m'a disposition.

5- Parlez un peu de vous, de vos anciens MMO, de vos expériences de groupe/raids, de votre PC et surtout de votre connection.

Je m'appelle Charlélie, j'ai bientôt 20 ans, j'habite à Pau dans le sud ouest de la France, je suis actuellement en recherche de formation et/ou emploie.
Acien MMo bah j'ai que wow comme expérience après sinon j'ai jouer a W3 mais c'est pas trop un MMO Smile bref bon vant bc je faisais MC ZG et un petit peu de AQ après a bC, j'ai mis les pieds à SSC mais j'ai jamais vraiment tout clean, mes horaires de jeu ne me le permettait pas.
En se qui me concerne, dans le jeu j'ai un dk sur ysondre (pas super stuff) un prêtre un war 80 avec un minimum de stuff qui sont sur un d'autre serveur et en se moment je monte un drood féral dps, Vous savez tout sur moi ou à peu prêt Wink
Merci de votre attention à ma candidature et bonne étude Smile
GL
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2010 21:38:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website