Return Return
Forum de la guilde Return
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[DK Impie] Fnx

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fnx

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 24/01/2009 17:47:10 Sujet du message: [DK Impie] Fnx Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quel perso vous jouez, quelles guildes avez-vous traversées, pourquoi les avez-vous quittées?
Concrètement, je joue un DK de niveau 80 sur le serveur Medivh actuellement, du nom de Sorryy.
Je n'ai eu qu'une seule guilde en 4 ans sur WoW qui se nommait Overide, et ce sur le serveur Ysondre. Cette guilde a disband un peu moins de 2 mois suite à la sortie de LK, après avoir tombé Sartha 2 adds en 3 try. La motivation générale qui avait tenu la guilde jusqu'alors a tout d'un coup disparu dans la tête de tous.. et on a décidé de disband. La plupart de la guilde a arrêté WoW tout simplement, d'autres ont apply dans d'autres guildes pour finir Sartha 3 adds, me concernant, j'ai tout simplement revendu mon compte qui contenait alors une War gnomette spé DPS. (A savoir qu'aucun retour d'Overide n'est prévu pour Ulduar)
Actuellement, et ce depuis le up de mon DK, je suis chez "Les Fugitifs", une guilde avec quelques amis IRL que j'ai rejoins pour optimiser mon perso avant de me préparer à Ulduar.
Ils sont donc prévenu de mon départ, et l'acceptent.

Exprimez votre point de vue sur votre template, le template est le reflet de votre personnalité de jeu, donc préparez-vous a le défendre (evidement votre template est celui que vous affirmez être le meilleur en pve). Préparez un lien vers votre template et un lien en ce qui concerne votre stuff si possible. Si vous ne pouvez pas, précisez vos stats importantes (on aimerait eviter les conversions a rallonge donc soyez concis) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sorryy

Je suis donc, comme vous pouvez le voir, actuellement 17/0/54.. Que dire, Virulence pour le cap toucher sorts qui n'était pas atteins autrement, mais qui le sera très rapidement et entrainera donc une respé avec une variante auquelle je n'ai pas encore pris le temps de réfléchir.. Spé Impie car je pense que c'est le (seul) template capable de produire le maximum de DPS constant en PvE, avec notamment la perma goule et la gestion de la gargouille qui m'offrent un plaisir différent d'un WAR DPS mais tout aussi intéressant à jouer.

Dps physique : PV/MP AP/%HIT(rogue only)/%CRIT
Mes stats unbuff, je pense que vous pourrez les voir sur l'armurerie plus facilement..
J'ajouterai que je joue avec la Présence de Sang qui m'offre 15% de dêgats en plus.

Listez vos accès.
Plus trop d'actualité, j'en ai évidemment aucun sur mon DK. Concernant ma WAR, j'ai vidé entièrement le contenu PvE de WoW/BC (hormis conseil & Illidan) donc tous.

Vos horaires en détails.
Ca ira de 6 à 7 soirs par semaine (Samedi peut-être abscent), et ce de 19H30 à la fin des raids, avec des possibles aprèms libérées qui seront la plupart du temps soit occupé avec le farming consos du soir, soit préparation d'Ulduar (réput, stuff etc..)

Avez-vous bien Ventrilo+Teamspeak+1micro (on le répetera jamais assez)
TS2, VT 2.0.4 & 3.0.1, et un Steelsound 5Hv2 en guise de micro-casque.

Parlez un peu de vous, de vos anciens MMO, de vos expériences de groupe/raids, de votre PC et surtout de votre connection. (qui sera déterminante également)
Alors, IRL, j'ai 18 ans, je me prénomme Jonathan et j'habite dans le Nord (Lens). Je suis actuellement en première année d'un DUT Informatique sur Lens même, ou j'ai rencontré ces fameux potes IRL qui jouent sur Medivh. Je pratique tennis, karting & l'été le Jetski en club.
J'ai commencé les jeux-vidéos en général sur Diablo II, où j'avais une Sorcière avec laquelle j'me faisais gank comme c'est pas permis.
J'ai ensuite arrêté pour jouer à un FPS que certains connaitront: Day of Defeat. Un peu plus âgé, une souris de PGM dans la main, je suis parti à la conquête de la France à 12 ans avec ce qu'on pourrait apeller "Une team de casu" qui jouaient le Samedi soir.
Trève de plaisanterie, WoW arrive, j'arrête DoD et me lance donc dans ce qui sera mon plus gros échec social ! à 15 ans, vous imaginez le portrait, je me fais recruté dans une guilde de tontons (Overide) qui me prennent tous pour leur fils avec ma voix sortie d'une bouteille d'Hélium.. Malgrè ça, je finis le contenu très rapidement, je sais toujours pas comment, et l'âge aidant, je commence à sérieusement m'intéresser au côté compétition de WoW avec la sortie de Arènes.. Le contenu BC étant déjà bien avancé, J'me lance en 2c2 avec un ami qui me suit depuis le début, et on enchaine les matchs en gardant une côté de 2150+ pendant presque 6 mois. Je décide ensuite, après que le contenu de BC soit enfin fini, de me lancer dans un autre FPS cette fois-ci plus sérieusement: Call of Duty 4. Je retrouve rapidement mes réflexes, et m'inscrit dans ce qu'on pourrait apeller "l'élite du pays" en faisant parti d'équipes comme oXmoze ou extenSia! pour les conaisseurs de la scène.. LK sort, je reprend ma Gnomette à Couettes et j'me relance avec Overide, toujours là les tontons, dans le clean de LK, qu'on finit comme expliqué plus haut assez rapidement par rapport aux autres guildes d'Ysondre.. S'en suit le disband et la revente de mon compte. J'ai donc été leadé pendant 3 ans par "le Parrain" comme je l'apellais avec sa voix de Mafioso..
Concernant mon PC, je joue sur un QX6850 couplée avec une GTX280 de chez X-FX. Une Creativ Fatal1ty Gamer en carte son et 4 Giga de RAM de chez Kingston.
J'ai une connexion de 2 Mégas (Orange) que je n'ai pas changé depuis des années étant donné sa stabilité magique !

Pour finir, je n'ai pas vu d'état du recrutement DK.. j'espère que le roster n'est pas full.
Si mon apply est accepté, je migrerai immédiatement sur Elune.
En attendant, je vous souhaite une bonne continuation, et surement à bientot !
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2009 17:47:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website