Return Return
Forum de la guilde Return
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lotto
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 14:01:16 Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour! à tous

Je me présente danny, j'ai 34 ans pére de famille 3 enfants je travaillle dans la grande distribution en tant que gestionnaire de stock à carrefour et je joue à wow depuis plus de 3 ans maintenant et c'est mon premier jeux de réseau.Je connais le PVE niveau SSC/L'OEIL/ZA jusqu'au temple noir que le début niveau PVP, j'ai pas beaucoup le temps de jouer.

Avant j'étais sur le serveur SURAMAR et enfin ELUNE la cause du changement de serveur et: serveur saturer et guilde dispanne etc.
J'ai été sur votre forum et j'ai vu que c'est une trés bonne guilde de PVE, je me permets de postuler chez vous car c'est une bonne guilde trés struturé et je vous remercie d'avance de porter une certaine attention sur ma condidature.
veuillez trouver tous les renseignements sur mon personnage ci-dessous:

1) Renseignements IG :

- pseudo : grococ
- classe : guerrier
- niveau : 70
- métiers : Herbo 375 et alchimiste 375
- template (avec détail ci-dessous)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Grococ
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Grococ
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Elune&n=grococ

Métiers :

alchimiste 375/herboriste 375/secourisme 375

Stat spé déf :

défense: 547
blocage: 23.97
parade: 20.33
esquive: 26.17
point de vie unbuff: 14600
armure: 17500

Séquence d'un war spé déf :

Je spam frappe héroique jusqu'à 5 fracasses armure et dévasté sans de temps mort ,