Return Return
Forum de la guilde Return
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Rogue] Djoons

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Djoons

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/11/2007 19:28:55 Sujet du message: [Rogue] Djoons Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Voici donc ma présentation

IRL =>

Je me présente, Romain, 21ans, infirmier. Je suis sur Toulouse Smile

IG =>

Mon voleur Djools (Hyjal) à actuellement 150j de jeu. Mort-vivant, à votre service ^^

- Vos expériences dans wow tant au niveau PVE que PVP.

Avant BC :

Clean MC, BWL, AQ20 , AQ40, ZG et Naxx jusqu'à Sapphiron.

BC :

Karazan : Clean
Oeil: VOid down
Gruul : Clean
SSC : Hydross, Lurker et Morogrim down

- Vos anciennes guildes.

J'étais chez Outlanders, puis j'ai intégré les Phoenix Souls.

- Pourquoi la quittez-vous ?

J'ai une optique de gros PvE HL, avec de l'avancée car tout le monde s'investit. Dès lors que la plupart baissent les bras, je pense que l'avancée n'est promise qu'a enfoner des portes ouvertes ^^ Donc je préfere les quitter, pour pouvoir jouer, tout simplement.

- Pourquoi venir chez nous ?

Pour être honnête, je ne connais pas bien Elune. j'avais un ami guerrier dessus, Leftie, ami IRl avec qui j'ai passé d'exellents moments. En fait, je souhaite laisser Hyjal derriere moi, et prendre un nouveau départ. Non, je n'ai pas de bonnes raisons de quitter le serveur, ma réputation y est exellente, et je l'aime bien.
Mais pour avancer, il faut faire des choix, et c'est celui de venir chez vous, guilde de qui j'ai eu d'exellents échos, qui m'est venu à l'esprit.

- Dans quelles mesures pensez-vous nous être utile ?

Disponible, joyeux, bon vivant, et l'accent toulousain. A l'occasion un peu de dps, allé Very Happy

Mes métiers :

Cuir 370 joallier 320 (j'étais dépeceur mais envie de changer ^^) Bandages 375 Cuisine 275 etc etc...

- Quel est votre stuff ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Djools

A savoir que j'ai actuellement 56 000 points d'honneurs, et 1500 poitns d'arene, et que donc mercredi j'aurais une MH bien meilleure , les gants saison 3 , bottes bracelets et ceinture Wink
Mon stuff est orienté %ccrit. En effet , la PA n'est pas vraiment ma priorité vu que j'use tres rarement Eviscerate en PvE (Envenom étant devenu bien plus ubber, sans aucun doute, pour les spé dagues) Je mise donc sur un gros pool Agi et du bonus ccrit .

- Quelles sont vos disponibilitées de la semaine ?

Tous les soirs de raid, aux heures qu'il faut. Le reste du temps est consacré au farm de compos principalement. Et vu que je n'ai pas de rerol, si ce n'est un rogue 64 xD je ne passe pas mon temps ailleurs :p

- Quelles sont vos principales motivations dans le jeu ?

PVE PVE PVE, j'ai envie de voir les grands noms tomber, de rire sous TS quand on marche sur ces corps durement down, et par dessus tout avoir une guilde qui en veut, qui me veut, et que je veux, tout simplement ^^

- Votre template.

15 / 41 / 5
Spé combat dague. J'étais plutot Assasinat de formation, mais je me suis orienté en branche combat pour optimiser le dps raid.
En effet, sur la durée le spé combat offre un meilleur rendement : max DPS, %ccrit plus important, Adre Rush toutes les 5 min. J'ai aussi opté pour le Slice and Dice amélio, qui me permet d'accélérer encore plus ma vitesse d'attaque en coups blancs de manière à ne pas claquer S&D à chaque fois que j'ai 5 CP.
Je peux du coup utiliser au max mes poisons et Envenom.
Les 5 points en subtelty sont evidemment indispensable pour backstab encore plus fort.
Quand aux points en assassination, ils permettent tout simplement de maximiser le %ccrit sur backstab, les dégats de ces derniers,et finalement un regain de 25energy (chose qui se fait précieuse en spé dague ^^)
Pour l'instant, ormis la spé dual swords ou pugilat, je n'ai pas trouvé plus viable en PvE THL.
Mais les conseils sont les bienvenus Smile

[u]- Un mot pour la fin ?

I NEED YOU !!

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature , je suis disponible pour toutes questions.

Amicalement
Djools - Djoons
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2007 19:28:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shujinn
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 18:15:17 Sujet du message: [Rogue] Djoons Répondre en citant

on a changé de forum hein go lire la news ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 16:29:45 Sujet du message: [Rogue] Djoons

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website