Return Return
Forum de la guilde Return
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement ouvert

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kuromatsu
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/06/2007 08:41:26 Sujet du message: Recrutement ouvert Répondre en citant

Afin de nous permettre une plus grande souplesse dans notre avancée HL, nous sommes à la recherche de joueurs expérimentés, motivés, sociables et efficaces.

Le recrutement est donc ouvert pour les classes suivantes:

- 2 Voleurs spé. combat

- 2 Prêtres spé. ombre

- 2 Wars spé. Déf

Vous devez remplir les conditions suivantes :

- Teamspeak et un micro actif, il y a des fois où il faudra vous entendre.
- Un stuff mixte SSC/TK/MAGTHE/end KARAZHAN.
- Un taux de présence solide, nous raidons 6 jours sur 7 de 20h à minuit +, il vous faudra donc pouvoir assurer un minimum de 5j/7 (plus est un atout indéniable).
- Avoir des consommables et être prêt à les utiliser sur un moindre try de boss, n'importe quand.
- Vous devez être au top de la connaissance de votre classe, montrez nous que vous savez jouer.
- Une expérience du raid VHL (pré ou post-BC) assez conséquente. Une connaissance des combats à venir et du bain dans lequel on vous baignera pendant votre période d'apply.

Si vous pensez remplir ces conditions, que vous êtes quelqu'un de bons et que vous cherchez à explorer le contenu VHL du jeu, vous feriez bien de poser votre candidature.
Pour plus d'informations, ou des simples questions, vous pouvez contacter IG Animz / Kuromatsu.
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2007 08:41:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapuissance-kra

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/07/2012 21:48:17 Sujet du message: Recrutement ouvert Répondre en citant

bonjours a tous et a toute ici Lapuissance-kra un cra de lvl 94 désoler je ne peut pas mètre de photo car il se trouve qu'il y a des problème de pc rien de méchant =)
mon éllément est indéterminer =^)
pas de steuff éxacte plus que je n'est pas d'élément cette guilde je sens que je vais l'aimer ^^
merci je vous aime déjâ .

MessagePosté le: 24/09/2018 19:16:48 Sujet du message: Recrutement ouvert

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website