Return Return
Forum de la guilde Return
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

kafka prêtre spé ombre
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kafka

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 25/06/2007 19:25:26 Sujet du message: kafka prêtre spé ombre Répondre en citant

1) Introduction

Présentation IRL :

IRL j ai 24 ans je prépare le concours de controlleur des impots.J ai joué a ogame pendant un bon moment je ne sai pas si vous connaissez jusqu a ce que je soi blasé de ce jeu ( qui était a mon sens bien trop facile ) sinon je jour a wow depuis un petit moment.

J ai un prêtre spé ombre undead level 70, couturier/ joaillier 375

Historique de mon personnage :

J ai comencer avec la béta grace a un amis qui m avait prété son compte. Cela m a plus donc j ai ensuite été acheter le jeu par la suite ou j ai joué un mage pendant fort longtemps puis par cause de lassitude j ai arreter wow pour recréer ensuite un prêtre sur Etrigg dans l optique de jouer avec un très bon pote a moi. Une fois level 60 j ai postuler en tant que prêtre spé heal ( c etai il y a un peu plus d 1 an ) dans sa guilde de l époque les kâli, au bout d un moment j ai vu la limite de ceux-ci notamment a cause de leur politique de guilde je ne m étendrais pas la dessus.
J ai donc gquit je désirais opter a l époque pour les hyperions mais étant full prêtre cela ne fut pas possible je fi donc du pick pendant 4 mois avec eux et d autres en esperant qu une place se libère.
A BC j ai intégrer les warfurax, plus par kikoolol qu autre chose car c était une guilde pvp. CE qui me permettait de pvp quand cela me chantai puis une section pve s ouvrit je decida de m y impliquer sous réserve de résultat, ce qui se fit au niveau de karazan mais par manque d effectifs et de bons joueurs les raids 25 n étaient malheureusement pas possible. On me proposa une place de spé ombre chez helios ( anciennement hyperion) et après mure réflection j acceptais sachant que c était une période difficile pour eux a l époque. J esperais des changements profond dans leur politique car le potentiel était la pour aller très loin. Maintenant cela va beaucoup mieux, les raids ne sont plus annulés les boss tombent cependant les changements que j avais espéré n ont pas été aussi loin que je l espérais et apres une discussion ne semblerait pas se produire dans l avenir j ai décidé de gquit afin de trouver une guilde qui me conviendrait parfaitement. Cette guilde m a l air d être la votre donc je tente ma chance.

2) KAFKA

Played :

J ai plus de 100 jours de played avec mon pretre spé ombre

Template :

7/0/54 pour le moment qui pourrait etre changé en 11/0/50 pour les besoins du raid

si je devais respé:

discipline 11 points: ce serai pour aller chercher la foca amélioré ( meditation je ne trouve pas cela rentable )

ombre 50 : j enlèverai surement 2 points ds le fear amelioré 1 points et je dois avouer que j hésiterai pour le dernier point entre foca de l ombre et etreinte amélio

Métiers:

joaillierie 375: je possède de nombreux patrons de gemmes et de métagemmes, j ai toutes les métagemmes sauf une, et je peux faire 27 gemmes de qualité rare differentes

couturier 375: rien de très important , a part peut etre la houpelande vengeresse et le fil ensorcelé runique

Reputations :

Aile du néant : honoré
Expédition cénarienne: exhalté
Trallmar: exhalté
Ville basse : exhalté
Clairvoyant: exhalté
GDT: révéré
Oeil pourpre: exhalté

les autres réputations n ayant que peu d interet je ne les mettrai donc pas

Equipement :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Kafka

Sinon je possède d autres pieces pour d autres situation comme le set escarmouche, un stuf heal etc....
Mon but étant de maximiser le dps et donc la regen mana vie que je peux apporter a mon groupe.

Statistiques selfbuff :

Vie : 6591 ( 7611 avec buff endu )
Mana : 7470
% touché :7.61%
% crit :11.54%
mp/5 : 10
spell :1179

Expérience :

Avant BC :

AQ20: clean
ZG : clean
MC: clean
BWL: clean
WB: clean
AQ40 : clean ( sauf ctun )
Nax : Razuvious, Anubrekam, Faerlyna, Maexxna.

Apres BC :

Karazhan : clean
Gruul’s lair : clean
Magtheridon's Lair: clean
SSC: Hydross, Morogrim et Lurker
TK: Void Reaver
Boss Outdoor : Lord Kazzak

Mes accès :

Ils ont été fait bien que maintenant ca n a plus d importance

Mes addons :

J ai les addons demandés.

Monture :

J ai la classique 280%

PvP ? :

J en fais de temps en temps d une part car ca détend de temps en temps et d autres part car certaines récompenses sont très intéressantes.

3) Autres

Disponibilités :

Etant disponible la plupart du temps je pourrais être présent a tous les raids quasiment sauf imprevu. J ai un bon temps de jeu je suis connecté les soirs weekend et la journé selon les besoins.

Informations me concernant :

Je cherche toujours a mieux faire que se soit en ameliorant mon stuff skill ou autre. Je n ai pas peur des critiques et les accepte volontier tant qu elles sont basé sur un raisonnement réfléchis. Tous ceux qui ont joué avec moi ont été content de mes performances jusqu a présent sinon ma connexion marche très bien ( free je suis sur Paris ) et mon PC a suffisament de puissance pour n avoir aucun probleme ( processeur 3ghz 1 go de ram Geforce 128mo ). Si vous me testez je ne pense pas que vous serez décu.

En espérant que cet edit passe mieu

Dernière édition par Kafka le 04/07/2007 20:04:36; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2007 19:25:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sethenssen
Membre

MessagePosté le: 25/06/2007 19:53:41 Sujet du message: kafka prêtre spé ombre Répondre en citant

Bon courage pour ta candidature

je te conseil d'éditer un peu ta candidature en t'inspiran de celle des autres, histoire de mettre toutes les chances de ton côtés.

tcho !
MSN
Sulphunet
Membre

MessagePosté le: 25/06/2007 22:05:59 Sujet du message: kafka prêtre spé ombre Répondre en citant

Teste ton DPS (sans buff ni conso) sur Dr Boom et dis nous à combien tu montes avant d'être oom.
MSN Skype
Kafka

MessagePosté le: 25/06/2007 22:37:58 Sujet du message: kafka prêtre spé ombre Répondre en citant

je veux bien mais quand tu me di combien tu monte avant d etre oom tu parle de dps total, par seconde ou les 2 ? car cela change beaucoup en fonction du but a atteindre.

Je m explique, j imagine que ce que tu me demande peut avoir 3 buts:

_ voir si je peu tenir un combat jusqu a la fin donc le dps total

_ voir le dps que je peu apporter sur un temps donné

_ les 2

en fonction de la situation je change de séquence de sorts ( ou de stuff éventuellement car j ai par aileur par exemple le set escarmouche etc ... afin de pouvoir m adapter au maximum aux fights )
Tetsuko
Membre

MessagePosté le: 26/06/2007 07:48:58 Sujet du message: kafka prêtre spé ombre Répondre en citant

Avec le stuff qu'il a il devrais sans probleme tenir des sequences burst avec des popos manas (+-26.5% de crit blast)
Le test sur docteur boom jsuis pas convaincu personellement vous parlez de fight statics kikoo kikoo je suis a 1100 dps sur la tete de boom Surprised
Il y a trop de critère à prendre en compte mais bon , personellement j'ai toujours fais avec ma façon de jouer , pas besoin de test que je trouve "inutile"
Après si tu tiens pas la durée tu changes simplement de sequences et tu te la fais purement mind flay/dot (sur des test en raid quand j'etait full buff = 1500 spell (sans ce fichu totem) ... (sachant que buff avec flask+popo+totem il doit monter a +- 1450) sans trinket et le proc du set spellstrike la mana reste statics et ca produit un dps + sur la durée mais moin puissant!
Après ya la solution du 2/5 T5 (rend de la mana je crois je sais plus pas envie d'aller vérifier Smile )

A part ca ba , GL Smile

Sulphunet
Membre

MessagePosté le: 26/06/2007 08:20:08 Sujet du message: kafka prêtre spé ombre Répondre en citant

DPS= Dégâts par seconde.

En gros ton DPS en arrivant oom sur Dr Boom et vu ton stuff montrera directement si tes séquences sont bonnes et ceci sur le long terme.

@Tetsuko: je dois dire que tu connais pas le spé ombre post 2.1 visiblement pour avancer de tel chiffre.
Sinon dire que le test de Dr Boom ne sert à rien,ça reste TON point de vue, ça donne de bonnes bases justement pour tester ses séquences sur un fight statique justement.Donc comme c'est un fight statique il est normal donc de devoir maxer son DPS dessus.
Donc le chiffre qu'il annoncera donnera très vite une idée de ce qu'il sait faire ou ne pas faire.

@Kafka : Je veux juste connaître ton DPS, pas la durée sur laquelle tu as tenu le fight.

Autre chose, on ne donne plus le totem spellpower aux casters depuis longtemps.

P.S: fais ton test avec ton équipement que tu utiliseras sur les boss de raids.
MSN Skype
Kafka

MessagePosté le: 26/06/2007 10:44:37 Sujet du message: kafka prêtre spé ombre Répondre en citant

alors j ai fais 2-3 tests et j arrive a entre 1040 et 1100 en moyenne de dégat par seconde unbuff sans trinket et sans peste dévorante bien sur pour que vous puissiez vous faire la meilleure idée possible.

J imagine que tu va comparer ce chiffre a vos prêtres spé ombre et j avoue être curieux de savoir la différence si il différence il y a entre nous car je n ai que mon serveur pour comparer.

En espérant que les résultats soient a la hauteur de vos attentes. Smile

PS: je ne pense pas que faire des tests sur dr boom soient useless loin de la dslé Tetsuko mais je pense plus comme Sulphunet ( heu au fait vous le remplacez par quoi le totem courroux ? )

Dernière édition par Kafka le 26/06/2007 11:04:03; édité 1 fois
Elorane
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2007 10:49:44 Sujet du message: kafka prêtre spé ombre Répondre en citant

pas de chaman dans les groupes caster Smile

Administrateur à mes heures perdues
MSN
Kafka

MessagePosté le: 26/06/2007 10:53:14 Sujet du message: kafka prêtre spé ombre Répondre en citant

j avoue ca fai mal Sad mais pas a cause du totem courroux mais pluto a cause du totem regen mana et de la vague de mana ou du totem qui up les crit touché ( heu je sai pu le nom ) si c est un spé élém.
Sethenssen
Membre

MessagePosté le: 26/06/2007 11:09:04 Sujet du message: kafka prêtre spé ombre Répondre en citant

pas besoin de chaman, ya les pretres spé ombres Cool

miam ! Okay
MSN
kuromatsu
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2007 11:10:38 Sujet du message: kafka prêtre spé ombre Répondre en citant

Hello,

Bienvenu sur notre forum.

Si tu veux que les officiers et moi accordons un intéret à ta candidature, tu la refais en t'inspirant de celles-ci par exemple :

http://return-guilde.xooit.com/t301-Chasseur-Nightauren.htm#2043
http://return-guilde.xooit.com/t225-Warrior-Dps-Klani.htm

Je me permets de te rappeler que ta candidature est TON CV, quelle est cencée faire TA pub, quelle doit donner envi .. etc ..., afin que l'on te test. Dans l'état actuel, je considére ta candidature un prospectus (et je reste poli).

A refaire donc, si tu veux que nous la lisions et lui accordions un minimum d'interet.
NighT
Membre

MessagePosté le: 26/06/2007 14:26:10 Sujet du message: kafka prêtre spé ombre Répondre en citant

dites moi qu'il n'y a pas mon nom en 26 au centre de cette candidature ...
Tetsuko
Membre

MessagePosté le: 26/06/2007 15:10:32 Sujet du message: kafka prêtre spé ombre Répondre en citant

si Smile
En vert pomme en + :p trop la classe Smile

Kafka

MessagePosté le: 26/06/2007 16:41:11 Sujet du message: kafka prêtre spé ombre Répondre en citant

Sethenssen a écrit:
pas besoin de chaman, ya les pretres spé ombres Cool

miam ! Okay

oui y a les prêtres spé ombre je te l accorde mais pour blaster au maximum tout le long du fight ben un chaman et ses totems ca aide grandement Laughing
Kafka

MessagePosté le: 26/06/2007 17:31:03 Sujet du message: kafka prêtre spé ombre Répondre en citant

Ben on m a demander de m inspirer je m inspire lol dslé j avais pas compris qu il fallai pas mettre ses sources Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 19:00:14 Sujet du message: kafka prêtre spé ombre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website