Return Return
Forum de la guilde Return
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Rogue] Bamboulu [refusé]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bamboulu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20/06/2007 23:26:43 Sujet du message: [Rogue] Bamboulu [refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente irl, Pierre-Jean, 24 ans étudiants en école d'informatique à Nancy.
Amateur de paintball, poker et jeux video et surtout mmo depuis que je me suis mis à wow cela fait 1 an et demi.

IG, Bamboulu rogue spé combat dagues, ayant pour expériences pré-bc mc, bwl, aq40 jusque huhuran, et pour expériences post-bc, karazhan, gruul lair, et des trys sur magtheridon et hydross.

Au point de vue template, c'est un template pur pve lien armuerie, pour etre le plus efficace possible en raid un 14/41/5 avec des points pour améliorer les bs et être constament sous débiter, l'ambidextrie, déluge de lame et adrénaline rush, j'essai de toujours trouver les séquences les plus adéquates selon les trashs mobs ou boss.

Niveau stuff, et caractéristiques petit lien vers l'armuerie de wow.
J'arrive à 511 agi, 228 toucher, 1763 pa et 25,26% critique.
J'ai pas un super stuff mais essai de prendre des items utile (quand on a la chance des les voir loots), autrement j'essai de me up arène mais le pvp c'est pas mon fort (on rigole pas sur ma côte arène).

Mes horraires :

Du dimanche soir au jeudi soir : Du temps que je rentre du boulot (stage jusque fin juillet), jusqu'a fin du raid et plus (tout ça sauf problème irl mais prévenu le plus tot possible).
En ce qui concerne le vendredi et samedi soir cela depend des sorties irls alors je préfère mettre absent plus tôt que de faire la surprise de ne pas être là. Je suis bien entendu dispo les week end après midi si besoin de la guilde ou pour farme mes compos.

En ce qui concerne mes compos je suis toujours sous buff de cuisinier, et popo ou flacon si besoin, pour cela je peux être casiment autônome (reroll herbo 375) me manque juste le crafter mais j'ai des amis ig pour cela.

Niveau réputation

Je suis révérer partout sauf clairevoyant (qui est à farme), donc j'ai accès à tout les héroiques, karazhan, ssc, et je suis en cours pour the eyes (caveau et salles brisées)

Mes addons et config

J'utilise différents addons pour modifier mon ui, et des boss mods (big wigs, ktm, bongos2, ora2 etc)

J'ai teamspeak avec micro qui fonction, et ventrilo à tester pas pue encore essayer.

PC : c2d 6800, 8800gts, 2 go de ram et une connexion free degroupé total stable.

Après tout les details de mon perso et config, passons à mes expérience et à pourquoi return :

J'ai commencer wow en ne connaissant pas le vhl, je l'ai appris avec la guilde eota avec shamande en gm (elorane) puis a l'arrivé de bc j'ai rejoin le projet ooc avec qui j'ai passe de très bon moment et que je viens de quitter récemment (raison que je peux expliquer en whisp ou sous ts).

Pourquoi return, car j'adore le haut level, le down de boss et me donner les moyens de les downs, et sur ce serveur vous etes une guilde pour le vhl qui répond à l'attente des joueurs qui veulent toujours plus, toujours aller plus loin tout en donnant le maximun.
voilà les raisons de mon post pour apply chez vous.

Pour terminer, je pense pouvoir vous apporter mon aide, ma présence, mon envie et biensur ma bonne humeur Very Happy

Merci de m'avoir lu jusque là en espérant avoir répondu à tout et que cela vous plaira.

ps: charte lu et approuvée
ps2 : reroll hikaruga pour me joindre si besoin de question si je ne suis pas sur le gros

Dernière édition par Bamboulu le 21/06/2007 01:15:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2007 23:26:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elorane
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2007 00:36:58 Sujet du message: [Rogue] Bamboulu [refusé] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Belle candidature, mais je voudrais savoir ton opinion sur Pssts, Crameur and Co, que va-t-il advenir d'eux, si c'est pour que tu partes les rejoindre dans 1 mois pour jouer avec ou autre?

Administrateur à mes heures perdues
MSN
Bamboulu

MessagePosté le: 21/06/2007 01:11:35 Sujet du message: [Rogue] Bamboulu [refusé] Répondre en citant

Merci Elorane

Je ne compte pas postulé chez vous pour partir dans 1 mois ni 2 ni 3, je pense que suis une personne stable du moins j'espère Very Happy , en ce qui concerne Pssts, Crameur and Co, ce sont des amis que j'ai quitté mais c'est une descision murement réfléchi je ne suis pas partie sur un coup de tête.

Et petit edit de ma candid, nerf blibli ils ont retiré l'accès the eyes, donc je suis up the eyes
kuromatsu
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2007 10:52:37 Sujet du message: [Rogue] Bamboulu [refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Comme je te l'ai dis hier en /w, ton profile ne correspond pas à ce que nous recherchons.
Bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 01:30:56 Sujet du message: [Rogue] Bamboulu [refusé]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website