Return Return
Forum de la guilde Return
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature [Paladin] 70
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Volcone

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 19/06/2007 02:32:37 Sujet du message: Candidature [Paladin] 70 Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me permet de venir poster ma candidature sur votre forum suite a la discution avec Llameuze trés sympat au passage merci pour toutes les infos et reponse a mes questions.

Avant tous je me présente

Irl : Nicolas , 30 ans pere de famille ( Paris )

Passion : informatique , ciné , wow

IG : Volcone Paladin [70] server khaz-modan

Mon histoire :

Apres avoir comment wow en 2005 premier perso un demoniste [Speudo] Adn j'ai decouvert l'univers de wow ou ma passion pour se mmo n'a cesser de grandir et cela de jours en jours , j'ai monter mon demo jusqu'au lvl 60 ou j'ai intégré la plus grosse guilde qui éxistais coter Horde qui l'époque etait les EFS.
Grande guilde bcp de membres la bonne époque pas de Bg on se grattais les dents en moulin ou a CdC Smile enfin pour la suite crée ma propre guilde ma 1er les Miséric horde a l'époque guilde qui etait orienté Casual avec un peut de Pve scholo strat Ubrs , souhaitant aller tj plus loin dans la découverte de se que nous offre blizzar et plutot que de /gdisband la guilde j'ai passer le relais a quelqu'un de confiance ( la preuve en est cette guilde éxiste tj ) pour crée avec les plus motivé la guilde Burning ( Guilde actuellement 1 coter horde ) apres 5 mois de création de la guilde j'ai du partir de celle ci et faire une pausse obligatoire suite a un divorce ( grosse remise en question ) 5 mois plus tard je suis revenu sur wow avec une motivation a toute épreuve et bien décider a reprendre du service ==> Atom X ¨fût crée Atom X ma plus belle reussite j'ai monter cette guilde jusqu'au rang de la 2eme place du server Grull Nightbane , netherspite et accés SSC Up mais le jour est venu pour moi de tourner cette page de mon histoire. et dans écrire une nouvelle.

Mon Paladin : Volcone a vue le jour y a 42 jours apres l'arriver de BC et avoir négliger cette class ( personnes ne souhaitais reroll :s )
je me suis dit vue que personnes ne souhaite se lancer je vais le faire ( on est jamais aussi bien servi que par soit meme ) donc aider de quelques compagnons je gravis les lvl a la vitesse éclaire 10 jours et 70 me lanca dans les instance du matin au soir je reussi a passer révéré rapidement prennant la gestion des raid en main mode farme de karazhan création de 2 groupe karazhan repaire de grull ( maulgar et le maitre des lieux y passa dsl pour eux ) mais l'heure est venu.

l'heure est venu pour moi de passer en simple joueur chose que je souhaite apres avoir donner plus de 2ans de ma vie en gestion de guilde avec les objectif atteint je suis a la recherche de nouvel éxpériences d'une avancer Pve votre server votre guilde que je suis depuis un petit moment deja et votre charte repond a toutes mes attentes.

Mes Dispo

Lundi No limit
Mardi No limit
mercredi No Limit
jeudi No limit
vendredi No limit
samedi No limit ( sauf si j'ai le filston a la maison )
dimanche No limit

temps de connection par jour : 10h mini

Mon stuff :

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Volcone

Mon Template :

http://armory.wow-europe.com/?#character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Volcone ( 42/19/0 ) : Si jamais sa bug encore

Mes réputes :

http://armory.wow-europe.com/?#character-reputation.xml?r=Khaz+Modan&n=Volcone

Mes accés :

karazhan : OK : ( Instance Fini )

SSC : OK

TK : Ok

Grull lair : ( Maulgar , Grull : Down )

Mod et Add

Teamspeak

1) bossmod (bigwigs ou équivalent) : OK

2) MT target (ora2 ou équivalent) : OK

3) SWG stats : OK

Mes Métiers :

Joaillier , Mineur ( 375/375 ) au 2

Pourquoi Return?

L'envie de sans cesse m'améliorer aux contacts de bon joueurs , l'avancer dans le pve , et de jouer avec des gens serieux dans une ambiance "saine" m'ont motivé.
Votre guilde est celle qui me parait etre le plus appropriée a ce que je recherche ( Charte , dicipline , rigeur mais aussi qualité de jeux ).

Voila en éspérant ne rien oublier je me tiens a votre disposition pour tous info suplémentaire merci de lire cette candidature et de croire en ma motivation et mon investissement pour se jeux et le jeux d'équipe qui pour moi est un véritable sport meme si cela peut en faire rire certains merci encore et a bientot .

Ps j'ai aussi un Voleur lvl 70 (Metier Herbo/Alchi) pour mon farme : Spé Elixir voila encore merci de votre écoute . Charte approuvé

Dernière édition par Volcone le 19/06/2007 11:02:00; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2007 02:32:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Futie
Membre

MessagePosté le: 19/06/2007 03:28:02 Sujet du message: Candidature [Paladin] 70 Répondre en citant

tout d'abord j'te souhaite la bienvenue sur notre fofo Smile

ensuite ^^ : nous sommes actuellement 3 pala heal dans la guilde avec une trés grosse presence tout les 3, mais ( oui y a un mais ^^) je pense qu'un quatrieme, dans la mesure ou il remplis nos conditions, peut trouver sa place car selon moi l'ideal pour une guilde aujourd'hui est d'avoir au minimum 4 représentant par class. Maintenant il s'agit de mon avis a moi, donc ba ca sera comme d'ab les gens au dessus qui décideront, mais je te souhaite quand meme bonne chance Smile

MessagePosté le: 19/06/2007 11:40:28 Sujet du message: Candidature [Paladin] 70 Répondre en citant

Merci pour ces infos je me tien a votre disposition pour tout entretiens Ig ou Ts.

coordialement Volcone.
fétile
Membre

MessagePosté le: 19/06/2007 13:40:19 Sujet du message: Candidature [Paladin] 70 Répondre en citant

sinon niveau disponibilité ca va pas le faire c est un peu jutse vu qu il faut etre la TOUT les samedis de 10H du matin a 5 H du matin .... Razz

gl mec Okay
Volcone

MessagePosté le: 19/06/2007 13:57:43 Sujet du message: Candidature [Paladin] 70 Répondre en citant

un peut plus d'info sur le samedi alors j'ai mon fils 1 samedi sur 2 quand je dit moin dispo c'est dans l'apres midi sinon de 16h a pas d'heure Smile
Sethenssen
Membre

MessagePosté le: 19/06/2007 15:01:18 Sujet du message: Candidature [Paladin] 70 Répondre en citant

Ce paladin a l'air d'un psychopathe psychotique complètement ouf, donc
NEED !

Bonne chance pour ta candidature Okay
MSN
aimgorge

MessagePosté le: 19/06/2007 15:21:38 Sujet du message: Candidature [Paladin] 70 Répondre en citant

Ecoute pas Fétile il dit que du caca Cool
Le samedi c'est quartier libre voir du karazhan si les gens ont envie Twisted Evil

MessagePosté le: 19/06/2007 15:28:55 Sujet du message: Candidature [Paladin] 70 Répondre en citant

Merci pour votre soutien je reste a votre disposition.
Strogh
Membre

MessagePosté le: 19/06/2007 16:14:45 Sujet du message: Candidature [Paladin] 70 Répondre en citant

Citation:
Lundi No limit
Mardi No limit
mercredi No Limit
jeudi No limit
vendredi No limit
samedi No limit ( sauf si j'ai le filston a la maison )
dimanche No limit

temps de connection par jour : 10h mini

j'espère juste que tu quitteras pas le jeu au bout de 1 mois car tu satures :-) (c'est malheuresement très souvent le cas)

Bonne chance Smile

MessagePosté le: 19/06/2007 16:21:21 Sujet du message: Candidature [Paladin] 70 Répondre en citant

Je peux vous assurer que je ne suis pas pret de lacher le jeux je reste fidéle a mes engagement mon temps de jeux est bel et bien réel aucun fake de ce coté.
fiftyseb
Membre

MessagePosté le: 19/06/2007 17:00:02 Sujet du message: Candidature [Paladin] 70 Répondre en citant

un seul point noir ici... on lache pas un demoniste pour un paladin!!!!
Smile GL pour ta candidature monsieur la gaylfe Very Happy

http://membres.lycos.fr/dokko555/manchot.gif
Volcone

MessagePosté le: 20/06/2007 13:50:51 Sujet du message: Candidature [Paladin] 70 Répondre en citant

bonjour a tous et toutes un petit passage pour vous saluer se mercredi Smile
Sethenssen
Membre

MessagePosté le: 20/06/2007 13:59:33 Sujet du message: Candidature [Paladin] 70 Répondre en citant

il est comment se patch alors ? bien ou bien ?
MSN
Volcone

MessagePosté le: 20/06/2007 14:55:02 Sujet du message: Candidature [Paladin] 70 Répondre en citant

je dirais que c'est un patch qui me permet de farmer tranquillement mes petites plantes Razz mais ou sont il tous passer Shocked Arrow Biensur raz du néant
kuromatsu
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2007 19:02:52 Sujet du message: Candidature [Paladin] 70 Répondre en citant

Hello, et bienvenu sur le forum.

Concernant ta candidature, je ne suis pas pérsuadé de l'utilité d'un 4em palouf heal, cependant, je réfléchis sur le besoin de compléter l'effectif de certaines classes (palagay notement), donc rien de décidé, et merci de ta patience.
Je te donne une réponse d'ici ce WE.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 16:27:49 Sujet du message: Candidature [Paladin] 70

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website