Return Return
Forum de la guilde Return
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Priest ombre] Tineïth [apply]
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Holy
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 12/06/2007 00:09:05 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply] Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 20ans et je suis sous peu en L1 d'informatique a Evry.
Je vis a Boissise le Roi (77, seine et marne) à 10km du chateau de la star'ac (...).

Présentation IG :

Je suis l'ancien propriétaire d'un démoniste que j'ai joué pendant 2 ans et demi, sur Elune. J'ai fais mes débuts chez Vox Cordis en Mai 2005, 2mois après je suis aller chez la communauté de l'aggro suite a une désentente dans la conception d'une guilde. Je n'ai pas assisté a la création d'imperium car je faisais une pause wow, mais j'ai été impérium de aout 2005 à novembre 2005 (clash impérium/heretic). J'ai été raid leader chez heretic jusqu'à la création de Return, soit pendant plus d'un an et demi.

J'ai été GM et raid leader de Return jusqu'à un incident irl récent m'obligeant a prendre un travail le plus rapidement possible. Dans un soucis financier j'ai également vendu mon démoniste (Holy) a un joueur qui est désormais chez vous (Flake). Tout ceci m'a permi de revenir dans une situation stable, et donc je repostuler chez vous, non pas avec un démoniste mais avec un priest ombre étant donné les priorités de la guilde.

Stuff :

Pour faire court je n'ai aucun stuff dps, je possède actuellement 530 spellpower (et un stuff 1200hp, et des goodies)
Sinon j'ai une config balaise (Core 2duo E6600 OC a 3.6ghz, 2giga de ram PC6400, 7950GTX2 et une connection 1méga très très stable), le tout extremement stable.

Template :

Je suis sur un template 14/0/47, avec 15% regen mana en cast, focalisation instantané en discipline, et tout ce qu'il faut en ombre. Je n'ai pas pris les talents permettant d'accroitre la durée du fear et d'avoir le silence, ne les considérant pas utiles en raid a 25 (étant donné l'immunité au silence de 90% des ennemis).

Je plage sur une séquence réactive, un peu comme je faisais sur mon démoniste. C'est à dire faire du filling avec les sorts a cooldown puis au sort par défaut (mind flay) en fonction du temps restant avant l'utilisation du prochain Mdp:douleur ou toucher vampirique, ou etreinte de l'ombre. Etant donné l'habitude que j'ai pris via mon démoniste a calculer et optimiser en temps réel les séquences, je pense pouvoir arriver a un truc très correct sous peu.

Disponibilité :

Je suis disponible en théorie au grand minimum 4/7jours par semaine de 20h a 0h30 (eventuellement plus au besoin). J'ai également des fenetres diverses pour farmer. En ce qui concerne les vacances d'été ces disponibilités ne devraient pas changer.

Métier :

Je suis ingé et mineur, mais j'vais me démerder pour farmer d'la popo.

Expériences :

prébc : MC/BWL/AQ40/Naxx (sauf partie abo, loatheb et 4horsemen/gothik)/kazzak/azu/4drake
postbc : Gruul/karazhan/mag/SSC sauf leotheras et vashj et Kazzak. Connaissances de toutes les strats jusqu'à Hyjal/BT.
Quelques expériences boss (assisté par mj) sur serveur test a Black Temple (Supremus...) et Hyjal (l'premier)

Motivation

Tout d'abord rejouer avec les gens qui ont apporté leurs briques a la guilde. Ensuite continuer l'expérience HL que j'ai démarré il y a 1mois. Et pour finir atteindre la perfection dans le domaine du spé ombre. J'ai envie de prouver que certaines personnes sont et resteront des moules asmathiques au dps mais ça, ça ne date pas d'hier! Et dans une instance finale j'ai bien envie de recommencer a gueuler sur ts quand ça va d'travers... (les mages : stop afk baguettes, les démos stop afk draind'vie et les hunts stop afk auto attack :s)

Accès :

Tout sera fait d'ici la semaine prochaine!

<mod live on>

Je tenais à dire que je detestais les personnes suivantes :
Fétile pour ses 2g de cerveaux...
Sulphunet pour ses afk bio ><
Strogh qui trouve qu'il est beau :s
Futie qui sait plus heal o_O
Tout les mages car c'est des dps de moules Mad
Tout les démos qui vont sucer pour l'debuff ombre Very Happy
Tout les hunts qui vont sucer pour l'regen mana Very Happy
Elo : forme d'ombre toi même ><
Kaldé : robot toi même ><

<mod live off>
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2007 00:09:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selrach
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/06/2007 00:16:54 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply] Répondre en citant

J'hésite entre +1 et +100 !

A très vite

MSN
Holy
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 12/06/2007 00:19:17 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply] Répondre en citant

j't'aime pas non plus...
Atos
Membre

MessagePosté le: 12/06/2007 00:34:29 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply] Répondre en citant

On t aime pas non plus espece de faux demo ! Razz
Sethenssen
Membre

MessagePosté le: 12/06/2007 00:44:12 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply] Répondre en citant

Bon là c'est quoi ce bin's !
On la bien vu le 530 !!! namého ! stop la déconnade keu même Twisted Evil

Okay
MSN
Selrach
Membre

MessagePosté le: 12/06/2007 00:46:28 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply] Répondre en citant

530 c'est flaské, avec huile et buff cuisine :p ?

MSN
Yuri
Membre

MessagePosté le: 12/06/2007 00:51:02 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply] Répondre en citant

+1 pour ce peon !

Et ingé ca roxe !
Membre

MessagePosté le: 12/06/2007 01:11:11 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply] Répondre en citant

comment ca je sait plus heal ><, biensur que si et meme que 1 er au healmeter sur leotheras en etant spé protec .. alors bon puis zut je te merde pronfond d'abord spéce de pseudo uikos !
a oui lol j'oublier, je te dis pas bonne chance puisque c relativement dans la poche alors a tres bientot Smile Okay
Membre

MessagePosté le: 12/06/2007 01:28:19 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply] Répondre en citant

Dans la poche , dans la poche ...

Je suis pas d ' accord ! pour avoir fais cette après-midi Caveau/Salles brisées avec , ce mec fais plus souvent la carpette qu ' autre chose et oubli ca forme d ' ombre pour DPS .. ca promet !

Bon plus serieusement , pour ton futur farming de compos des Robots réparateurs , je te conseille Badlands pour les terres élémentaires , Un' Goro pour les feux élémentaires et Wintersping pour le Thorium ; le nouveau Shema du câble avec fusible est disponible au PNJ ingénieur de Winterspring.

Non non ne me remercie pas pour ces infos ca me fais plaisir vraiment.

Sinon je compatis fortement , ca va pas être drôle tous les jours de logger un personnage qui ressemble à Mashila Mad

/FD

PS : Pense à mettre Oubli dans ta barre d ' action <sifflote>

Bonne chance !
fétile
Membre

MessagePosté le: 12/06/2007 02:06:39 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply] Répondre en citant

t est moche parceque t troll , tu vas dps comme une moule de shadow padre ( cf : sulpupute[qui se croit toujours ubber Okay ] ) , tu vas gueuler sous ts alors que c est deja un bordel immonde , -100

...................

*comment ca il a crée retun* !

ok bon on va commencer a penser a une eventuelle futur phase d apply alors mais vraiment parcque c est noel !

*comment ca c est pas noel*

bon euh ......

go revenir grosse moule !!

PS! lotro say le mal ! tray tray mal !
aimgorge

MessagePosté le: 12/06/2007 07:14:20 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply] Répondre en citant

Kalderan a écrit:

PS : Pense à mettre Oubli dans ta barre d ' action <sifflote>

Bonne chance !

Go pull redirection sur les trolls IMO.
Membre

MessagePosté le: 12/06/2007 08:53:04 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply] Répondre en citant

les mages ça roxx et les trolls aussi ! Razz
c'est le top de loger tous les jours une trollesse

MessagePosté le: 12/06/2007 10:06:56 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply] Répondre en citant

Tineïth a écrit:
je possède actuellement 530 spellpower

mouahahahahahaa

avec ou sans la forme d'ombre ? Laughing

welcome back Wink

Kalderan a écrit:
ca va pas être drôle tous les jours de logger un personnage qui ressemble à Mashila

j'ai bien ris Razz

MessagePosté le: 12/06/2007 10:42:35 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply] Répondre en citant

Holy a écrit:
Ensuite continuer l'expérience HL que j'ai démarré il y a 1mois

Tu l'as écrit quand cette candidature ? Cool
Membre

MessagePosté le: 12/06/2007 14:55:51 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply] Répondre en citant

Refusé, full troll dans la guilde, désolé.

Ah mais non c'est Holy quoi ! O.o

- Officier Return
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 16:28:08 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website