Return Return
Forum de la guilde Return
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Priest ombre] Tineïth [apply]
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Holy
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 12/06/2007 00:09:05 Sujet du message: [Priest ombre] Tineïth [apply] Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 20ans et je suis sous peu en L1 d'informatique a Evry.
Je vis a Boissise le Roi (77, seine et marne) à 10km du chateau de la star'ac (...).

Présentation IG :

Je suis l'ancien propriétaire d'un démoniste que j'ai joué pendant 2 ans et demi, sur Elune. J'ai fais mes débuts chez Vox Cordis en Mai 2005, 2mois après je suis aller chez la communauté de l'aggro suite a une désentente dans la conception d'une guilde. Je n'ai pas assisté a la création d'imperium car je faisais une pause wow, mais j'ai été impérium de aout 2005 à novembre 2005 (clash impérium/heretic). J'ai été raid leader chez heretic jusqu'à la création de Return, soit pendant plus d'un an et demi.

J'ai été GM et raid leader de Return jusqu'à un incident irl récent m'obligeant a prendre un travail le plus rapidement possible. Dans un soucis financier j'ai également vendu mon démoniste (Holy) a un joueur qui est désormais chez vous (Flake). Tout ceci m'a permi de revenir dans une situation stable, et donc je repostuler chez vous, non pas avec un démoniste mais avec un priest ombre étant donné les priorités de la guilde.

Stuff :

Pour faire court je n'ai aucun stuff dps, je possède actuellement 530 spellpower (et un stuff 1200hp, et des goodies)