Return Return
Forum de la guilde Return
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Mage] Undergathzul

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Undergathzul
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/06/2007 23:01:31 Sujet du message: [Mage] Undergathzul Répondre en citant

Salutations a vous,

Je me présente vite fait : Fabien petit jeune de 21 ans passioné de jeux vidéo depuis l'epoque nintendo et mario bross :p. J'habite en campagne dans la Normandie, et vu le temps qu'il fais c'est normal que je passe beaucoup de temps le cul posé derière mon PC.

Racontage de ma vie de gamer

Mes antécédens au niveau des jeux online débuta avec CS et la decouverte des kikooolol je te rox du net ! Ayant atteint un bon niveau et jouant avec les top team fr en pickup, cela a été pour moi mes premieres experiences de compétition Online. Puis lassé par la routine ( j'ai joué 4 ans ) et l'arrivée des gamins de 13 ans qui finirent par polluer l'esprit du jeu, je décida de changer d'orientation.
*censure*J'ai decouvert WoW pour la première fois sur serveur privé, jusqu'a ne tomber sur les vidéos de guilde torchant BWl et MC ( oui ca date , ascendance powa :p ), je ne pu résisté a m'engager dans ce jeu en version officiel.
Mais je ne penser jamais arivé a atteindre un tel point de dependance avec un jeu ( meme si ca m'arivai de faire des journée entiere de cs c'est pas vraiment pareil ).

Depuis le debut, meme sur server privé j'ai joué mage. Ce qui me permet d'avoir des automatismes autant en pve qu'en pvp et de maitriser ma classe et ses particularités ( un peu d'humilité de ne fais pas de mal Laughing )

Undergathzul qui que c' que ca !

Je suis mage UD lvl 70 bien sur. Je n'ai pas de guilde depuis bc puisque je m'été plutot consacré au pvp en arene et que j'ai eu des petits problemes de pc. Avant j'ai été a la horderie ou j'avais suivi des amis de mon ex-server privés. D'ailleur je continue a les dépaner de temps en temps ( tag pumkins maintenant ), j'ai deja raid avec overload et vox cordis également ( dépanange encore ) ce qui me permet de ne pas trop me rouiller en raid et d'avoir avancé mes acces. En parlant d'acces ....

Mes acces , mon experience ( BC )

- karazhan OK
- The Eye ( reste millhouse ) programé pour demain apres midi
- SSC OK

J'ai donc tué gruul et nightbane, et j'ai fais tous les boss de karazan au moins une fois ( sauf les diferent event opéra ).
Pour ce qui est des boss comme a SSC ou The EYE , je les ai tous vue au moins une fois en vidéo ce qui me permet de me faire une bonne idée de la strat a suivre.

Mon style de jeu !

Je suis spé feu depuis le début de wow, car elle reste la meilleure pour dps dans la majorité des cas et la plus polyvalente pour les différents boss rencontrés ( hors a'lar le chieur ! )
Mon template précis est actuellement ( depuis ce midi ) le 10/48/3 avec lequel j'ai fais karazan avec quelques uns d'entre vous cet apres-midi.
A BC je suis resté longtemps 33/28 ( kikoolol ) puis j'ai respé pvp ( 33/28 toujours mes les points placés diferemment ), jusqu'a cet aprem !

Je ne pense pas avoir besoin de detailler le template vu qu'il n'ya pas 36 variantes et que ce tempalte est connu.
Les seules pts a précisé sont : pyro , vague explosive et le dernier point vacan dans la vitesse flambloyante ( c'est vraiment par elimination tellement ce dernier point ne sert a rien )

Voici le lien de l'armurerie pour plus de détail : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Elune&n=Undergathzul

Mon équipement

Vu que l'armurerie bug pas mal, je vais détaillé les principales stats :
SP : 990
crit : 30.99% ( avec armure )
hit: 10.51 % ( sans talent )

Ayant respé couturier a BC expres pour , j'ai le set feu-sorcier 3/3, ainsi que le set frappe sort 2/2
Le reste tient la route a par l'arme qui est celle exalté thrallmar qui vieillit mal depuis le up de la 2.10.

PC , logiciel, interface et cie

Je possede un athlon 3800+x2 avec 7600gt, 1go de ram bientot 2 ( mare de ramé a shatrat , mais ya bien que la bas )
Ma connexion est free adsl non dégroupé 8M/1M , tres stable. Malgré les rumeur je n'ai eu en trois ans, qu'un seul soucis et cela venait d'un fil qui s'était debrancher sur la borne dslam. ( 15 jours quand meme c'est pas des rapides Evil or Very Mad )

Pour ce qui est des logiciels utiles a wow et au online en general. Je possede bien sur TS avec micro up, pas ventrilo mais je l'ai deja eu, je peux le réinstaller si besoin.

Mon interface , elle , est composé de Xperl et de petits addon par ci par la, mais ya tout ce qui faut pour raider en dps.

Horaires

En vacances c'est du 6.5/7j pratiquement , vu que je suis en campagne j'ai pas grand chose a foutre en soirée et je suis dispo des qu'il le faut ( 20h chez vous aparemment ) la fin 2h sans soucis, je joue tres souvent jusqu'a 5-6h du mat.Il m'arrive de sortir également mais ca reste assez rare ( coute cher bordel ! )

En periode scolaire ( si je continue ) ca sera pareil mais pas de farme en journée , uniquement la soirée , jusqu'a 2h sans soucis. Arriver la tete dans le cul en cours ca me derange pas.
Je suis la le samedi apres midi si raid , dimanche également.

Et pour finir ...

Deja pourquoi je postule chez vous ! Tout simplement pour faire du vhl compétitifs et aware. Il y a de ca quelque temps , scorpi m'avais également proposé de vous rejoindre mais j'avais du refuser a cause de disponibilité catastrofique a l'époque.
Je connais également quelques autres joueurs : comme Mashila avec qui je parle fréquement et qui me chambre avec ses loot de kikooolol. Scorpi , kalderan, MUMU pour avoir pvp pas mal avec eux. Je connais aussi d'autre personnes pour avoir jouer quelque fois avec comme tetsuko, mais j'ai pas envie de passer pour celui qui fait semblant de connaitre tout le monde.

Pour ce qui est de ma motivation elle est aussi grande que mon esprit de mauvais-perdant dans tout ce que j'entreprend ( monté premiere team 3v3 d'Elune avec hallux le weak et dragon , avant de perdre ce palatank dans l'âme), je n'aime pas faire les choses a moitié , et c'est bien pour ca que je joue autant a wow ! je pousserais les capacité de ma classe au maximum pour que le raid en profite et puisse avancer.

Je me trouve assez sociable et il m'arrive tres rarement de gueuler sur quelqu'un sur ts ( sinon c'est vraiment qu'il le cherche Smile )

S'il il y a quoi que ce soit que je puisse dire pour vous éclairer , n'hésité pas je répondrais le plus rapidement possible.

Merci a tous ceux qui ne se seront pas endormis avant de lire cette ligne , et désolé d'avance pour les fautes de francais mais ce n'est malheureusement pas ma qualité premiere Shocked

A bientot j'espere !

MessagePosté le: 09/06/2007 23:01:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shujin
Membre

MessagePosté le: 09/06/2007 23:16:52 Sujet du message: [Mage] Undergathzul Répondre en citant

salut,
ta pas un chaman du meme pseudo ?
bonne chance

MessagePosté le: 09/06/2007 23:37:20 Sujet du message: [Mage] Undergathzul Répondre en citant

Oula , non il ya bien un chaman nommé undergazul ( sans h ) ce n'est pas moi.

En fait c'est le petit frere d'un ami avec qui je jouais sur sv privé et qui a un palouf coté alliance.

C'est vrai que c un peu bete qu'il se soit appeler comme ca, mais j'y peux rien :s limite je sais pas si un gm m'otoriserais a changer mon pseudo en prenant ca en compte !

MessagePosté le: 10/06/2007 00:23:13 Sujet du message: [Mage] Undergathzul Répondre en citant

-1 ce mec est un gros naze , jlaime pas , il m aime pas , on s entendra jamais ... que dire de plus...

bah gl ma grosse , a trés bientot Okay Twisted Evil /kiss

http://membres.lycos.fr/dokko555/manchot.gif
Sulphunet
Membre

MessagePosté le: 10/06/2007 07:41:36 Sujet du message: [Mage] Undergathzul Répondre en citant

POur avoir fait du pvp avec, c'est un mage qui joue bien .Après niveau pve il faut tester Smile
MSN Skype
Mashila
Membre

MessagePosté le: 10/06/2007 09:29:05 Sujet du message: [Mage] Undergathzul Répondre en citant

Eh ben enfin tu te décides! Razz
+1 GL Laughing

MessagePosté le: 10/06/2007 11:28:36 Sujet du message: [Mage] Undergathzul Répondre en citant

Merci de votre soutient !

Pour répondre a sulphu. Mage en pve n'a pas vraiment de skill, il n'existe pas de cycle comme les démos par exemple, ce qui explique la grande difference entre un bon démo et un qui se touche. Apres le gros probleme du mage ( surtout en 10/48/3 ) c'est la regen, si tu n'a pas un prêtre ombre ca devient rapidement dificille. Ca se ressent surtout en instance 10 ou tu n'a pas la bene de regen mana, etc

Certe il y a des encounter pas si facile que ca ou il faut savoir bouger mais ca rester faisable pour nimporte quel mec aware. La seule difficulté c'est de monté son Hit sans perdre trop de crit et SP, ce qui est assez dificle sans faire les raid 25 actuel.

J'espere ne pas te decevoir Wink

Dernière édition par Undergathzul le 10/06/2007 11:29:31; édité 1 fois
Mumu
Membre

MessagePosté le: 10/06/2007 11:29:18 Sujet du message: [Mage] Undergathzul Répondre en citant

Sulphunet a écrit:
POur avoir fait du pvp avec, c'est un mage qui joue bien .Après niveau pve il faut tester Smile

J'ai de très bon souvenirs d'Under en pvp, je me fais pas de soucis pour le côté pve.
+1 mec Wink
Undergathzul
Membre

MessagePosté le: 11/06/2007 23:41:06 Sujet du message: [Mage] Undergathzul Répondre en citant

Un petit up en passant pour dire que Millhouse a été sauvé ce soir par une bande de joyeux loufoc.

Prochaine étape : maghteridon !

MessagePosté le: 12/06/2007 08:56:09 Sujet du message: [Mage] Undergathzul Répondre en citant

Quand on connait le mage qui l'a sauvé on se demande comment il est encore en vie Razz

MessagePosté le: 12/06/2007 18:21:01 Sujet du message: [Mage] Undergathzul Répondre en citant

Hello Under,

/w me un soir vers les 19h pour un entretien TS. Si c'est concluant, je te passe aplly et on t'emenes à SSC le reset prochain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 16:27:44 Sujet du message: [Mage] Undergathzul

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Return Index du Forum -> Return -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website